Veeam Entreprise OVH

Bonjour,
je viens de commander un Veeam Entreprise OVH, suivi le tuto fourni avec…installer Veeam B&R 9.5 !!!
j'ai activé la licence avec Veeam, sur OVH c'est apparemment OK par contre sur le Veeam je suis toujours en licence Free !!!
quelqu'un aurait il une idée ?
ensuite je ne trouve pas de tuto pour la suite lancer une sauvegarde de mon serveur vers OVH ?

Merci d'avance pour votre aide.
JC

Bonjour, retour du support il faut une version 10 de Veeam backup, les nouveau serveurs sur Strasbourg ont été mis à jour suite au crache pour info.

Bonjour,

Merci pour l'info.

@+
JC