Bonjour,
je viens de commander un Veeam Entreprise OVH, suivi le tuto fourni avec…installer Veeam B&R 9.5 !!!
j'ai activé la licence avec Veeam, sur OVH c'est apparemment OK par contre sur le Veeam je suis toujours en licence Free !!!
quelqu'un aurait il une idée ?
ensuite je ne trouve pas de tuto pour la suite lancer une sauvegarde de mon serveur vers OVH ?
Merci d'avance pour votre aide.
JC
Bonjour, retour du support il faut une version 10 de Veeam backup, les nouveau serveurs sur Strasbourg ont été mis à jour suite au crache pour info.
Bonjour,
Merci pour l'info.
@+
JC