VEEAM : OVH Cloud connect

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser la solution Veeam Cloud Connect mais lors du paramétrage sur mon serveur Backup & Replication, j'ai un message d'erreur:

Ce service OVH est-il compatible avec la version 10 de Veeam Backup&replication ?
Merci de votre aide, car je n'ai pas de retour sur un ticket ouvert.
Cordialement

J'ai eu le support hier a ce sujet, il m'on précisé qu'en effet les services VCC ne sont pas compatibles avec la V10.Etonnant car la V10 est dispo depuis 02/2020.Aucune date n'est communiqué quant à la résolution de ce problème.

Même réponse du support pour moi, ils m'ont dit que les tests sont en cours et que ça serait peut-être pour la fin d'année, évidemment selon ce que donneront les essais et études d'évolution des systèmes pour la v10.
De mon côté ça devient pressant, nous comptions sur certaines nouveautés de la v10 pour des migrations, le retard d'ovh sur VCC nous oblige à décaler beaucoup d'évolutions dans notre infra.

Bonjour,

Il devient urgent de nous fournir une date de mise en prod de la version 10 !

Merci par avance !!

Toujours pas de nouvelle ? Nous sommes en Février 2021, cela fait 1 an. Ironie de la chose, Veeam commence à annoncer la v11…
Sérieusement c'est plus qu'handicapant, nous ne pouvons plus attendre: communiquez !