Vends Boitier OverTheBox V1

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends un boitier OTB V1 - jamais utilisé - si ça peut intéresser ou dépanner quelqu'un…
Détails et contact sur l'annonce Leboncoin (si le lien ne fonctionne plus c'est qu'il ne serait plus disponible)




Bonne journée