Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter au FTP, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont bien ceux qui sont inscrits dans la fenêtre hébergement pour le domaine que l'on cible ? Ils sont bien à coté ; login du style vecteurf et le mot de passe est celui introduit à la place des étoiles que des lettres ? Je n'utilise pas mon navigateur en passant par le site donc ce n'est pas cela qui bloque mais alors quoi d’après vous ? J'ai un messge d'erreur connexion impossible car mot de passe etc incorrect
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter au FTP
Bonjour,
Voyez ce guide: https://docs.ovh.com/fr/hosting/mettre-mon-site-en-ligne/#2-se-connecter-a-lespace-de-stockage
Si nécessaire changez le mot de passe FTP à partir de votre espace client > hébergement.
Trés bien merci . Problème résolu. Faut juste faire attention que pour chaque hébergement les mots de passe peuvent être différents et ne pas se mélanger : du coup j'ai mis le même partout.En plus j'avais pas vu que la touche majuscule pour un avait été activée pas pratique car ce n'est pas signalé
Merci à tous
j'ai mis le même partout
C'est votre choix et une mauvaise pratique...
: du coup j'ai mis le même partout
Bonjour @Marie_AnneZ
Une bonne manière de se faire pirater tous ses sites en même temps.