Bonjour,
Ma cliente a essayé de passer une commande sur son compte client le 14 juillet. Elle est nouvelle cliente. Compte client : ms1618792-ovh. Plusieurs tentatives :
- 14 juillet : commande 130169470, paiement non reçu
- 18 juillet : commande 130268804, en attente de document, elle n'a jamais reçu de mail demandant les pièces justificatives
- 22 juillet : commande 130351762, en attente de document, idem.
Ces 3 tentatives ont été infructueuses, j'ai donc pris le relais de la commande sur mon compte client. J'ai déjà 3 hébergement et 4 domaines enregistrés.
2 tentatives de commande :
-le 24 juillet, commande 130419033. Voyant que ma commande était en attente de document, je l'ai renouvelée le même jour en me disant que j'avais peut-être fait une erreur avec mon moyen de paiement.
-le 24 juillet : commande 130426910. En attente de document. J'ai répondu le jour même en fournissant les documents demandés.
Pourquoi cette demande de vérification d'identité maintenant? Je ne suis pas à un nouveau client !
URGENT. Merci au support de traité la commande rapidement, car la première tentative date du 14 juillet, et à ce jour le 27 nous n'avons toujours pas de site.
Je souhaiterai partir chez un autre hébergeur pour activer ce site au plus vite, mais est-ce que je risque d'être débitée par OVH si la commande fini par passée? A ce jour, aucun paiement n'a été débité.
Merci
> j'ai donc pris le relais de la commande sur mon compte client.
c'est comme ça que tu te retrouve proprio de services qui ne sont pas les tiens, et c'est pas simple de changer chez Ovh
> Merci au support de traité la commande rapidement
le support n'est pas ici
> mais est-ce que je risque d'être débitée par OVH
après 5 tentatives… faut pas rêver, il va y avoir DES débits, probablement
dans tous les cas, ça va être long pour te faire éventuellement rembourser
Pourquoi une demande de vérification d'identité à la 5ème commande ?
demander à Ovh
les vérifications peuvent aussi être demandées par les registres, régulièrement
depuis le covid, il y a eu un nombre de tentatives d'arnaques en forte hausse, mais je ne sais pas si Ovh agit en fonction, chez d'autres oui
Ok merci pour l'info !
Bonjour,
Pour toujours plus compliqué le suivi de ma commande, je ne peux plus me connecté sur mon compte OVH. Je ne reçois plus le SMS détenant le code depuis ce matin… Comment débloquer la situation?