Vérification domaine sur Facebook

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de faire vérifier mon nom de domaine sur mon business manager de facebook.
J'ai suivi la procédure de mise à jour avec l’enregistrement TXT DNS de nom de domaine expliquée par Facebook.
J'ai enregistré une nouvelle DNS TXT sur mon compte OVH et ça ne fonctionne pas.

Ma configuration DNS TXT est :
sous domaine : champ laissé vide
Domaine : smoothie-healthy.fr
TTL : par défaut
Valeur :facebook-domain-verification=r2ed8kno2mjj5w3b58251ecaoenn6l

Facebook me dit que la "Vérification du domaine impossible".

J'utilise mon nom de domaine "smoothie-healthy.fr" sur systeme.io.
Il faut peut-être que je vérifie mon domaine sur systeme.io !?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Mathias

1healthy.frhealthy.fr

Bonjour,

Vous avez deux enregistrements facebook:

1healthy.fr.healthy.fr. 582 IN TXT "facebook-domain-verification=bsfulleb8eckak7gtiudhdj7qxpwo7"
1healthy.fr.healthy.fr. 582 IN TXT "facebook-domain-verification=r2ed8kno2mjj5w3b58251ecaoenn6l"

Peut-être faut-il supprimer l'autre ?

Bonjour,
Oui apparemment il y avait un soucis avec un des deux.
J'ai tout effacé et tout refait et ça a enfin marché.
Merci pour votre message !

Bonjour. J'ai un problème de vérification de mon nom de domaine sur Facebook. J'ai suivi la précédure de mise à jour de TXT DNS mais le nom de domaine est toujours non vérifié. Nom de domaine : 1reussite.com.reussite.com. TXT :facebook-domain-verification=c2gjn406383wkrnqmuapujjdjuzw2f Aidez-moi svp

1reussite.comreussite.com

Bonjour,

Votre TXT est bien là:

~# dig 1reussite.comreussite.com txt +short
"facebook-domain-verification=c2gjn406383wkrnqmuapujjdjuzw2f"
"v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"

Bonjour et merci pour le retour. Cependant ce matin je reçois ce message d'avertissement. Je ne comprends plus rien.
"Bonjour Dèfodji Moïse BOCO,
L'intégration de votre domaine www.1reussite.comreussite.com avec systeme.io présente des erreurs en raison de mauvais paramètres DNS

Veuillez vérifier les enregistrements DNS liés à ce domaine. Vous pouvez trouver la liste des enregistrements DNS dans la page Paramètres de votre compte

Vous avez 14 jours pour rétablir ces paramètres, faute de quoi votre domaine sera désactivé.

En cas de difficulté, veuillez contacter notre support technique

Cordialement,

L'équipe systeme.io "
Moi je pensais tout avoir inséré.

Moïse BOCO

L'intégration de votre domaine www.1reussite.comreussite.com avec **systeme.io**

Vous parliez de **Facebook**.

Est-on bien dans la même conversation, svp ?