Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : auxplaisirsducagire
Et j'utilise l'offre : hébergement WEB PRO 2014
Etant en train de refaire mon site JOOMLA dans une version récente, je travaille sur mon ordinateur sous WAMPSERVER 3.3.2
Je souhaiterais connaitre les versions disponibles chez OVH pour être en accord avec mon poste
- version PHPmyAdmin
- version PHP
- Version MySql
Je n'ai pas trouvé cette indication malgré mes recherches
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Thierry
Bonjour @ThierryE9
* version PHP - 8.2
* Version MySql - 5.7
Extraits de mon guide :

__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour,
Merci pour ces informations qui vont mettre utiles, mais je suis surpris par la version de MYSQL en 5.7 car utilisant WAMPSERVER je pensais basculer sur
PHP 8.2.13 ou 8.3.0
MYSQL 8.1.0 ou 8.2.0
PhpMyAdmin en 5.2.1
Si ce n'est pas possible chez OVH !
Cordialement
Thierry
Si ce n'est pas possible chez OVH !
Ce n'est pas possible actuellement en mutualisé de base.
Mais cela devrait être possible en achetant une base à part. Mais je ne me rappelle plus comment faire.