Bonjour,
Merci de me renseigner comment passer d'une version historique de l’offre MX Plan vers la nouvelle version ?
La création des alias étant plus facile sur la nouvelle version.
Merci
Bonjour,
à priori c'est pas/plus possible.
Cordialement, janus57