Version PHP dans le fichier .ovhconfig

désolé, c'est un doublon … post à supprimer ..

Bonjour,

je pense que vous avez juste oublié la/les question(s) et surtout les détails.

Cordialement, janus57

Bonjour @GillesE1

Avez-vous bien lu ce que vous avez mis ?

Désolé, mais madame Soleil, c'était au siècle dernier.