Comment résoudre une erreur sur mon hébergement?
- Nom de domaine : ehpad-biscarrosse.fr
- Mon hébergement/serveur est chez OVHcloud. Nous avons l'offre perso 2010
Bonjour,
J'ai depuis hier la version PHP globale 7.4 depuis hier suite à la mise du jour demandée.
Depuis j'ai un message d'erreur qui c'est installé partout (page d'accueil, articles etc…)
Voici le message :
Warning: Use of undefined constant user_level - assumed 'user_level' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ehpadbis/www/wp-content/plugins/ultimate-google-analytics/ultimate_ga.php on line 524
Comment puis-je faire pour supprimer ce message SVP? je suis novice en la matière, je m'occupe simplement de mettre à jour notre site.
Merci pour votre aide
Bonjour @MarineJ4
Commencez par désactiver le plugin ultimate-google-analytics
Voir dans mon guide, paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
ultimate-google-analytics
Merci pour votre retour rapide.
Je suis novice et je ne sais comment faire pour désactiver le plugin **ultimate-google-analytics** et je n'ai pas FILEZILLA comment indiqué dans votre guide.
Je suis désolée.
je n'ai pas FILEZILLA comment indiqué dans votre guide.
Installation à faire selon le paragraphe de mon guide : **E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
Ou alors voir avec la personne qui a installé ce plugin **ultimate-google-analytics**
Re,
Le pluging ultimate-google-analytics a été désinstallé. Cela ne fonctionnait pas non plus.
J'ai fait une restauration de la base de donnée et revenue à l'ancienne version 7.3 puis mettre la version 8.0 mais le message d'erreur est toujours là…
Bonjour @MarineJ4
Est-ce à dire que cela fonctionnait avec PHP 7 3 et plus maintenant avec PHP 7.4 ?
Si c'est le cas, le problème n'est pas avec WordPress proprement dit mais avec un des plugins ou thèmes qui lui n'est pas compatible avec PHP 7 4.
Il va vous falloir trouver lequel.
En fait, cela fonctionnait avant avec PHP 7.3 mais il a fallu mettre PHP 7.4 et c'est à partir de là que la message d'erreur est apparu sur toutes les pages de mon site.
rappel message d'erreur
Warning: Use of undefined constant user_level - assumed 'user_level' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ehpadbis/www/wp-content/plugins/ultimate-google-analytics/ultimate_ga.php on line 524
Je ne sais plus quoi faire…
Commencer par désactiver tous les plugins en suivant mon guide et remettez les un par un