Comment résoudre une erreur sur mon hébergement?
- Nom de domaine : ehpad-biscarrosse.fr
- Mon hébergement/serveur est chez OVHcloud. Nous avons l'offre perso 2010
Bonjour,
J'ai depuis hier la version PHP globale 7.4 depuis hier suite à la mise du jour demandée.
Depuis j'ai un message d'erreur qui c'est installé partout (page d'accueil, articles etc…)
Voici le message :
Warning: Use of undefined constant user_level - assumed 'user_level' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ehpadbis/www/wp-content/plugins/ultimate-google-analytics/ultimate_ga.php on line 524
Comment puis-je faire pour supprimer ce message SVP? je suis novice en la matière, je m'occupe simplement de mettre à jour notre site.
Merci pour votre aide
Bonjour @MarineJ4
Commencez par désactiver le plugin ultimate-google-analytics
Voir dans mon guide, paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
ultimate-google-analytics
Merci pour votre retour rapide.