Vieux SPIP down depuis mise à jour PHP 7.4

Bonjour, sur mon hébergement FOL46 multi site sont hébergés 2 sites Joomla en PHP 7.4, 3 sites Joomla en Php 5.6 et il reste un vieux SPIP.
Je gère les versions PHP par un .ovhconfig pour le PHP 7.4 à la racine de l'hébergement et des fichiers .ovhconfig 5.6 pour mes vieux Joomla.
Mon pb reste un vieux SPIP, http://usep46.org, qui malgré ses 2 fichiers .ovhconfig
(app.engine=php
app.engine.version=5.6
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable),
un à sa racine /usep46

et un autre .ovhconfig
(app.engine=php
app.engine.version=5.6
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable)
dans /www/usep46/spip ou il semble être redirigé, depuis la mise à jour PHP 7.4 et malgré ses .ovhconfig 5.6 le site est planté page blanche ou

>> Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.<<


AU secours, j'utiliserais bien votre aide car je connais Joomla et suis cargéé de l'hébergement de ces sites mais ce vieux site SPIP n'est pas de ma production et je suis perdue pour résoudre ce probléme


malgré ses 2 fichiers .ovhconfig


Le mélange des versions PHP dans un même hébergement n'a jamais été supportée, même si parfois ça fonctionnait.

Aujourd'hui on sait que le mélange de stable64 avec un autre environnement ne fonctionne pas.

Nulle part on n'a jamais dit de mettre plusieurs .ovhconfig dans un même hébergement, me semble-t-il ?

bonjour,

sur les sites Joomla, PHP 5.6 ca fonctionne nickel, sur le site SPIP j?en ai mis un PHP 5.6 à la racine du site et un autre PHP 5.6 dans le dossier /spip ou il semble être redirigé. D'abord je ne sais pas si je dois le placer à la racine ou dans le dossier de redirection, de toute façon, même si je laisse un fichier ovhconfig PHP 5.6 dans l'un ou l'autre (racine ou dossier de redirection /SPIP) ça ne fonctionne pas.
Tout tournait trés bien ainsi configuré jusqu'a la mise à jour en 7.4. Seul ce vieux SPIP semble être affecté
que puis je faire?


jusqu'a la mise à jour en 7.4


Ceci confirme que vous avez maintenant mélangé du stable64 avec autre chose (probablement stable qui est du 32-bit, autre architecture)

Votre appli SPIP ne fonctionne pas en 7.4 ?

Sachez aussi que des appli qui ne sont pas maintenues constituent des trous de sécurité, et ceci met en péril tous les sites que vous hébergez dans ce même hébergement. Si un pirate s'introduit, c'est open bar.