Bonjour,
Je suis très déçu de l'offre pack adsl + ligne téléphonique.
fonctionnement aléatoire de l'interface analogique, souvent bloqué donc injoignable, niveau sonore très moyen pour parler des dysfonctionnements principaux.
serais je malchanceux ? à moins que les utilisateurs n'utilisent majoritairement leurs GSM ?
Cordialement