VOIP en pack ADSL avec le modem XYXEL

Bonjour,
Je suis très déçu de l'offre pack adsl + ligne téléphonique.

fonctionnement aléatoire de l'interface analogique, souvent bloqué donc injoignable, niveau sonore très moyen pour parler des dysfonctionnements principaux.

serais je malchanceux ? à moins que les utilisateurs n'utilisent majoritairement leurs GSM ?

Cordialement