Bonjour,
J'aimerais changer d'offre pour mettre en place un renvoi d'appel vers mon GSM, et ne pas payer trop cher quand on m'appelle…
Sur cette page (https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/), je vois que:
avec mon offre découverte, je ne peux pas mettre en place un renvoi d'appel (alors que ça m'est proposé dans les services, mais je ne sais pas encore si ça marche)
Par contre, il y a une offre entreprise à 18 euro/mois illimité portable. Quand je demande un changement d'offre, je ne retrouve pas cette offre: il n'y a pas d'illimité: 1H, 3H, 10h, et 10h c'est déjà 30 euros/mois
Est ce que je loupe quelque chose?
Par ailleurs, j'ai lu qu'on peut aller jusqu'à 150 euro de hors-forfait. Comment bloquer les appels sortant avant, par exemple à 10 euros de hors-forfait?
Merci pour votre aide,
Thomas
avec mon offre découverte, je ne peux pas mettre en place un renvoi d'appel (alors que ça m'est proposé dans les services, mais je ne sais pas encore si ça marche)
Chez moi, cela fonctionne.
Je t'envoie un Message Privé.