Voip sip de belgique

Bonjour je suis en Belgique, et je souhaite lancer un call Center à partir du Sénégal.
Je souhaite donc avoir au minimum une douzaine de numéro Belge.
J'aimerais savoir comment faire je crois qu'il existe une solution à 1 euro.
Et pour les appels via le Protocol cela se fait avec quel logiciel en open source ?.
Merci

Bonjour @JamalY,

Pour pouvoir commander des numéros Belges, il vous faudra une ligne SIP, dans un premier temps.

Nous avons une solution SIP découverte à 0.99€ HT/Mois, qui est destinée à découvrir l'utilisation du service.

Une fois que votre service SIP sera actif, vous pourrez commander des numéros alias Belge, seul, ou par tranche de numéros.

Pour les appels, c'est le protocole SIP qui est utilisé et vous pouvez trouver beaucoup de logiciel différent via un moteur de recherche. Nous fournissons des téléphones pré-configurés mais pas de programme ou d'application SIP.

Merci.

Maxime.R