"Votre connexion n'est pas privée" / certificat SSL

Bonjour, mon site est bloqué à cause du certificat de sécurité. Voici le message qui s'affiche lorsqu'on essaie d'aller dessus.

"Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.elodie-illustrations.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple).

Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.elodie-illustrations.net, car son certificat de sécurité provient du domaine cluster021.hosting.ovh.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

Continuer vers le site (dangereux)"

Est-ce que vous avez une idée de la façon dont je peux régler ce problème svp ?

Le certificat installé pour 1illustrations.netillustrations.net est actuellement celui de cluster021.hosting.ovh.net. Ce problème peut être réglé dans le Manager OVH > Web Cloud > Hébergements > 1illustrations.netillustrations.net > Multisites.

Merci pour votre réponse, je suis bien arrivée sur la page que vous m'avez donné, mais quelle manipulation doive-je faire exactement svp ?

C'est un peu dommage de donner la moitié de la réponse…

C'est un peu dommage de donner la moitié de la réponse...

Bonjour,

La réponse de Nico était correcte, vous n'en avez pas tenu compte, vous postez en double (https://community.ovhcloud.com/t/22007)
Qu'en penser ?
Désolé de voir que vous vous offusquez (voir l'autre fil). C'est de l'entraide, pas de l'Assistance Publique.

Conversation close ici.

"C'est de l'entraide, pas de l'Assistance Publique." Pfff…

Je comprends bien que c'est de l'entraide, mais ça ne vous coûte pas plus cher d'être agréable. La réponse de Nico n'était pas complète car je ne savais pas quelle manipulation faire après son conseil. Je lui ai demandé des précisions, j'ai attendu 10 jours et rien.

Encore une fois tout le monde n'est pas expert en la matière. Alors merci pour votre réponse et votre temps, mais sachez que si OVH fournissait un service client dédié, je ne vous aurais pas embêté avec ma question. Bonne journée.

j'ai attendu 10 jours et rien

C'est bien ça le problème.

Vous payez 3€ par mois, le support à volonté n'est pas inclus. Je reprends votre phrase: "_sachez que si OVH fournissait un service client dédié, je ne vous aurais pas embêté avec ma question_"

Ce support existe chez OVH, c'est un abonnement à 50€ HT par mois.

Ici nous sommes d'autres clients, on aide volontiers mais on est sur un autre format d'échange que "cher client". Et nous ne sommes pas payés par OVH. Même pas en points fidélité ou en VPS.

"Vous payez 3€ par mois, le support à volonté n'est pas inclus." C'est la première fois en 10 ans que je pose une question dans ce forum et j'ai cherché partout avant cela. Alors vous m'excuserez mais payer 50 € / mois c'est non.

J'ai bien compris que vous étiez d'autres clients qui aidaient d'autres clients mais encore une fois, tout ce que je vous demandais c'est d'être poli et agréable, bref un être humain. Rien de compliqué en somme. Sauf pour vous visiblement qui aimez bien vous faire "mousser" en insultant d'autres clients parce qu'ils n'ont pas votre niveau de compétence.

bonjour j es la meme erreur comment avez vous fait . ?

Bonjour @XavierD83

Pourriez-vous ouvrir votre propre sujet et donner un maximum d'informations :
Domaine ?
Cms ?
Installation en un clic ?
Quel hébergement mutualisé ?