Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.

Bonjour j'ai crée un compte il y a 1 semaine en arrière avec un nom de domaine + adresse mail inclue.

Lorsque je suis sur mon compte et que je me dirige sur Emails à gauche de l'écran dans le volet déroulant je vois bien la fin de mon adresse email @bbb.com , je clique dessus et j'ai 4 options en haut de mon écran : "informations générales - Emails - Mailing lists - Tache en cours". Dans les information générale l'état est "actif". Lorsque je me rends sur emails, je n'ai pas l'option sur la droite pour crée mon mail et un message d'erreur survient "Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email."

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci

bbb.com

Bonjour,

Si vous ne montrez ni votre nom de domaine, ni les écrans de votre espace client OVH où se situe l'incident, la communauté ne peut rien pour vous, et on vous laisse batailler avec le service client OVH si vous arrivez à le joindre.

Montrez au moins quel hébergement web+mail vous avez et avec le vrai nom de domaine.

J'ai le même problème…

J'ai un MX plan mais je n'ai le droit à aucun mail…

Vous pouvez m'aider ? Je n'y comprends pas grand chose …

Je n'y comprends pas grand chose ...

Bonjour,
Votre copie d'écran montre ceci:

Montrez un peu la page 'hébergement' pour le même domaine que celui des e-mails en question.
Exemple:

et indiquez si vous utilisez plusieurs noms de domaine dans un même multisite.

Merci pour votre retour. Voici les captures d'écran demandées:

Je n'ai qu'un nom de domaine.Il ne correspond pas au nom de l'hebergement…

Je n'ai qu'un nom de domaine.Il ne correspond pas au nom de l'hebergement...

Vous avez commandé les deux séparément si je comprends bien.
J'ignore comment relier votre hébergement starter (avec quota : deux adresses mail) à votre nom de domaine, soyez curieux et cliquez sur les là où c'est possible...