Bonjour a tous ,
J ai pris et payé un nom de domaine et des adresses mail pro chez ovh le 02/06/2020 ,le 24/06/2020 soit 3 semaines plus tard ,je recois un mail de leurs part m'indiquant que mes services sont suspendus pour cause de non payement .
Malgré plusieurs tickets,appel et relances ils ne solutionne pas mon soucis et depuis quelques jours ,ils font l'autruche,plus de réponse ni par mail ,ni par téléphone .
Bref , je voulais vous faire part de mes désagrément avec ces incapable pour vous prévenir ,Ovh est absolument a éviter sauf si votre désir est de perdre en crédibilité auprès de vos clients .
a bon entendeur
Voila ,
je vois de ovh-iens se manifester sur plusieurs fils de ce forum mais ici whalou !
Personne pour m'expliquer pourquoi mon nom de domaine est resilié depuis le 01/06/2021.
retour vers le futur ?
> Personne pour m'expliquer pourquoi mon nom de domaine est resilié depuis le 01/06/2021
tu n'as pas parlé de ça, donc personne ne va te répondre…
quel domaine?
c'est le signe que ton domaine vient d'expirer, Ovh a ajouté 1 an jusqu'à ce qu'il passe en rédemption, le 1.07 environ
dans ce cas tu devras payer 60€ environ pour récupérer ce domaine
Mon domaine n'a pas expiré puisque je l'ai pris le 2 juin dernier … regarde bien l’année de la résiliation …2021…
infoproximus.be
Domaines
Résilié depuis le 1 juin 2021
> regarde bien l’année de la résiliation
lis bien ce que j'ai écrit
et en redemption, l'année retombera à 2020, ton domaine passera en attente de suppression
et je suis pas le seul à le dire: https://www.dnsbelgium.be/fr/whois/info/infoproximus.be/details
pour le reste, je ne suis pas d'ovh, je réponds à ta question, voir avec le support
En effet ,je sais tout cela et je sais aussi que tu n'est pas de chez OVH.
Le fait est que j'ai pris ce domaine et des mail pro chez ovh 2 juin 2020 ,j,ai procédé au payement qui a été encaissé par ovh .
Les services ont fonctionnés pendant 3 semaines mais depuis le 23 juin 2020 tout est ko car soit disant suspendus pour non payement ,ce qui est totalement faux.
Les services client et technique etant dans l’incapacité de résoudre le problème , j'expose la chose ici et ailleurs pour expliquer au gens que ovh =arnaque ,le titre de ce post est tres clair .
parfait ton exposé est clair
je répondais juste à ta question:
> Personne pour m'expliquer pourquoi mon nom de domaine est resilié depuis le 01/06/ 2021.
desolé ,j'aurais du préciser "personne de chez OVH pour m'expliquer …"