Bonsoir à tous,
Je possède un vps Windows Server 2012 R2 Standard Edition (64 bits) hier soir j'ai installer un vpn dessus.
Depuis, Le vps ne ping plus http://prntscr.com/cvi7pf
Impossible de ce connecter via le mstsc de Windows.
Impossible de ce connecter via le KVM http://prntscr.com/cvi9dc
Comment faire sans perdre mes donées
tu dois pouvoir passer en rescue pour changer ton mot de passe.
Hello,
as-tu vérifié que les bons caractères ont été saisis lorsque tu as écris ton mot de passe sur la KVM ? Tu peux les voir en cliquant sur l'oeil sur le champs de mot de passe.
NoVNC a un charset un peu différent de la normale, ce qui produit quelques fois des ratés. Il faut changer la disposition clavier de ton ordinateur pour avoir le bon charset ou utiliser le clavier virtuel via le bouton d'ergonomie en bas à gauche.
– Meddy