VPS hors ligne sans acces rescue

Bonjour,

Depuis quelques jours mon VPS qui tourne sous debian 9 est down pas de ping, pas d'accès ssh et en KVM je n'arrive pas à m'authentifier même si en rescue il m'envoie dans la console le nom du vps le login et même le mot de passe.

Quoi faire?


même si en rescue il m'envoie dans la console le nom du vps le login et même le mot de passe.


Comment ça, il vous envoie le mot de passe dans la console ? Pouvez-vous expliciter ?