VPS inaccessible

Bonjour

J'ai pris il y a 10 jour un hébergement "VPS Classic 2"

Depuis hier lorsque je veux aller sur la console PLESK j'ai un message d'erreur

ERROR: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory' in /opt/psa/admin/externals/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php:129 Stack trace: #0 /opt/psa/admin/externals/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(129): PDO->_construct('mysql:dbname=ps…', 'admin', '$AES-128-CBC$PQ…', Array) #1 /opt/psa/admin/externals/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(111): ZendDb_Adapter_Pdo_Abstract->connect() #2 /opt/psa/admin/externals/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(460): ZendDb_Adapter_Pdo_Mysql->connect() #3 /opt/psa/admin/externals/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): ZendDb_Adapter_Abstract->query('select param, v…', Array) #4 /opt/psa/admin/plib/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(30): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query('select param, v…', Array) #5 /opt/psa/admin/plib/db.php(36): Db_Adapter_Pdo_Mysql->query('select param, v…') #6 /opt/psa/admin/plib/db.php(212): db_query('select param, v…', false) #7 /opt/psa/admin/plib/Plesk/Mode.php(423): get_param('disable_provisi…') #8 /opt/psa/admin (Abstract.php:144)

J'ai crée un ticket mais le support ne répond pas ? que dois je faire ?

Merci par avance

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec mysql.
1) tenter de redémarrer le serveur mysql
2) voir l'aide sur le site de plesk.

Bonjour

Mais comment puis je redemarrer le serveur mysql si je ne peux plus accéder à la console d'administration Plesk ?

on peut le faire ailleurs ?

Via ssh vous pouvez redémarrer mysql ou le serveur entier
Sinon via le manager mais c'est un reboot brutal du vps.

Bonjour,

si c'est l'offre avec plesk managé par OVH faut surement contacter le support.
Sinon il faut y aller en SSH comme l'a dit @Buddy

Cordialement, janus57

C'est l'offre : https://www.ovh.com/fr/hebergement-plesk/ donc faut contacter le support ?

Cet après midi j'avais de nouveau accès à Plesk et ce soir l'accès ne fonctionne plus à nouveau..

J'ai créé un ticket sans réponse pour le moment c'est tout ce que je peux faire ?

Bonjour,

dans ce cas un ticket incident voir un coup de téléphone au support.

Cordialement, janus57