Bonjour,
J'ai un serveur VPS Ovh, j'ai configurer une 2em Ip failOver, j'ai bien accès en externe, mais par contre le serveur sort avec l'adresse Ip d'origine et non ma 2em IP.
Comment dire a Debian d'utiliser l'ip failover en sortie ?
Merci
Salut @ArnaudC38
Je pense que tu pourras trouver des éléments de réponses dans cet échange ![]()
https://community.ovhcloud.com/t/45683
Jalinn