Bonjour, suite à l'achat de plusieurs vps, je souhaiterais mettre un place un bot g24 dessus.
Mon problème, le vps se deconnecte (la session) donc du coup le bot se stop. Est ce qu'il y a un moyen de changer ça svp? Merci
Bonjour,
Il va falloir donner plus d'informations.
Cordialement, janus57
bot g24
g24 ? keskesksa ?
Sans savoir plus, je vous dirais de configurer ça comme service ou daemon.
Merci pour vos reponses.
Le vps est sous windows, des que je me retire de la conexion en distance je pense qu'il y a un décompte, ensuite le pc se met en veille ou déconnecte l'utilisateur.
Ce qui coupe les taches auto du bot mis en place.
Euuh g24 erreure de saisie je ne sais pas pourquoi sorry
Bonjour,
Bon ce que vous décrivez est symptomatique d'un logiciel qui nécessite qu'un utilisateur soit connecté en graphique.
Vous devriez regarder si votre bot est capable de tourner en mode service.
Cordialement, janus57