Bonjour à tous
J'en suis à mon deuxième VPS, je tâtonne un peu mais c'est quand même top pour se lancer à moindre coût dans du "pseudo-dédié".
J'ai actuellement un ami qui monte sa petite boite de bâtiment, il a choisi un soft de facturation qui tourne uniquement sur windows (sage apibatiment). Il veut que son soft soit accessible de partout poru lui, et éventuellement plus tard une secrétaire.
Je pensais donc lui conseiller de l'héberger sur un VPS windows, mais je me demande si un simple bureau virtuel ne suffirait pas ?
Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà essayé de faire tourner des applis de ce genre sur le bureau virtuel ? a-t-on assez de liberté ? comment se passent les échanges de fichiers ?
Merci pour vos lumières ![]()