Bonjour,
J’ai un VPS sur SBG3 qui n’est pas encore accessible malgré que j’ai reçu un email indiquant qu’il a été redémarré le 22/03/2021. Le tableau de bord du VPS n’est pas accessible sur l’espace client depuis l’incendie (« oops une erreur est survenue lors du… »). J’ai reçu un autre email qu’un avoir pour le mois de mars a été envoyé .. mais il n’y a rien. Que peut-on faire lorsqu’il n’y a aucune visibilité de la situation surtout que les dernières infos du datacenter indiquent que 99% des VPS du SBG3 ont été remontés