VPS veille après déconnexion

Bonjour,

J'utilise un VPS (Essential) sous windows pour faire tourner un macro en boucle. À chaque fois que je me déconnecte du VPS il se met en "veille" et bloqué l'exécution du macro … Quand je me connecte c'est comme si rien ne c'était passer.
Comment puis-je faire pour qu'il tourne parfaitement comme si j'y étais connecter même sans l'être ?

Merci à vous !

Bonjour,

vous vous déconnectez comment ?

Logiciel graphique ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Je me connecte via connexion bureau à distance et ferme avec la croix … J'ai un message qui m'indique que tout les programmes en cours continueront à tourner une fois fermé.

Qu'entendez vous par logiciel graphique ?

Bonjour,

Qu'entendez vous par logiciel graphique ?

c'est un logiciel qui doit tourner sur le bureau (genre ça simule un clavier/souris) ou peu faire les actions en "service" (== sans interaction graphique).

Cordialement, janus57

J'utilise supermacro du coup ça tourne sur le bureau. Ça utilise le curseur de la souris pour cliqué à des positions défini.

Le fait de quitter le VPS le "prive" de curseur ?

Bonjour,

oui, le seule moyen là est d'avoir H24 une session de connecté dessus.

Cordialement, janus57

Ah dommage, je pensais qu'il y avait moyen de simulé un curseur hors connexion …
J'ai justement pris le VPS pour pouvoir éteindre mon ordinateur..

Merci pour votre aide !
Bonne fin de journée à vous,
Cordialement

Bonjour,

pour ce genre de chose et selon le logiciel, un raspberry pi peu suffire (ou équivalent en x86 si pas compatible ARM).

Cordialement, janus57

D'accord, ça va devenir très complexe pour moi là… Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Je vais essayé de trouver des alternatives…

Merci beaucoup pour cette aide !

Que pensez-vous d'un bot en python qui interagit directement avec le navigateur ?

Bonjour,

ne connaissant pas votre cas d'usage, impossible à répondre.

Cordialement, janus57