vRack avec double carte réseau privée

Hello,

Habitué des serveurs dédiés OVH, je rencontre tout de même un soucis.
Je viens de prendre 2 nouveaux serveurs scales et j'ai attaché un vRack sur les interfaces réseaux privés (qui sont au nombre de 2).
Le problème c'est que depuis une des interfaces réseau, le ping fonctionne vers les autres machines, mais depuis la 2ème carte réseau, rien ne fonctionne… Un peu comme si le vrack était rattaché qu'à une seule carte physique.

J'ai essayé de configurer OLA pour mettre les 4 cartes réseaux sur le réseau privé, et le problème persiste, seule une carte réseau communique dans le vrack.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Bonjour,

Ce n'est pas un problème mais le failover des cartes.
Il faut faire un bond entre 2 paires de cartes pour utiliser le système de failover.
En temps normal, tu as une carte qui répond et en cas d'incident genre le switch HS ou la carte HS, le trafic bascule sur l'autre.

Bon courage
Captainadmin

En réalité mes serveurs tournent sur vmware, ce sont des ESXI.
Je veux juste que chaque carte réseau soit indépendante et relié au vRack, le reste de la config se passe sur vmware.