We have the record of a module already installed

Bonjour,

je n'arrive pas acceder au module wordpress.. pour refaire mon site www.valeriebert.net..
le message du module apparait et je ne sais pas du tout comment faire.. J'ai téléchargé la version wordpress mais la mise en place me laisse pantoise.. je me débrouille mais suis vraiment pas à la page.. pour me lancer la dedans .. y a t'il une autre option ?
Merci d'avance

valeriebert.net..

Dans Domaine > zone DNS, à deux endroits changez les 213.186.33.5 par l'adresse IP de votre cluster d'hébergement
cluster014.hosting.ovh.net has address 213.186.33.87

Ensuite votre site fait une erreur 500, il faudra trouver pourquoi.

cluster014.hosting.ovh.net

Merci merci pour votre aide !
J'ai fait la modification il y a un délai semble t'il pour qu'elle soit active..
quand à l'erreur 500 que vous signalez je ne vois pas trop de quoi il s'agit ..

quand à l'erreur 500 que vous signalez je ne vois pas trop de quoi il s'agit ..

Avez vous changé le mot de passe de votre base de données ?
Si oui:
- vous le connaissez
- votre site ne le connaît plus
- il faut aller dans un des fichiers de votre site et indiquer ce nouveau password que seule vous connaissez.

Le fichier s'appelle wp-config.php, faites attention à préserver les apostrophes (') quand vous modifiez le mot de passe dans le fichier.

Merci !
excusez mon ignorance, mais ou puis je trouver ce fichier… dans quelle répertoire ?
j'ai un doute sur le fait d'avoir changé le mot de passe mais c'est possible néanmoins..

dans quelle répertoire ?

Dans le même que votre Wordpress, probablement /www

wp-config.php

Merci encore, j'ai fait le changement comme vous l'avez indiqué, mais cela me met ce message
Error establishing a database connection
ne suis pas certaine de la question du mot de passe, je ne me souviens pas d'avoir fait un changement spécifique pour la base de donnée.. y a t'il un moyen de solutionner ce nouveau problème .. ? Merci !

Error establishing a database connection

Changez encore une fois le mot de passe, et retranscrivez-le à l'intérieur du fichier.
Grattez un peu Google si vous ne savez pas comment faire, c'est une question dont on trouve la réponse partout.

Merci beaucoup à vous pour votre aide, je m'en suis sortie ! ce que je n'espérais pas !!!
Bonne journée,
valérie