web cloud database

Bonjour tout le monde

dernièrement je recevais des messages de OVH pour dépassement des ressources. Ils me demandaient de passer sur un WEB CLOUD DATABASE que j'ai aussitôt commandé

Une fois en service, comment je peux récupérer mon back office Prestashop et mon site car pour l'instant c'est page blanche

Comme vous pouvez le remarquer je suis totalement novice, j'ai crée mon site de A à Z mais j'avoue que la je suis dépassé

Merci pour vos réponses

quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour,

Qu'espérez-vous ? Vous ne donnez absolument aucun détail sur votre installation !

Ca ne marche pas. C'est cassé. Désolé. Ca ne sert à rien d'insister si vous n'ajoutez rien comme information utile.

Dites moi ce qu’il vous faut pour résoudre le problème

Je pense que vous êtes un troll.

Il faut mettre le truc du machin dans le bazar, et puis ajouter une cuiller d'huile de ricin, et ça va être réparé.

Ou bien il faudrait aller consulter le grand sorcier.

Bon dimanche !

Alors pensée bien que n’a autre chose à faire que d’emmerder les autres , je demande de l’aide car on site internet est HS depuis la mise en service de la database et je n’arrive pas à le récupérer

Mon site est www.manukoi.com

Je l’appelle Guilloton Emmanuel
22 rue d’Arcole 85200 Longèves
Téléphone 0637306421

Si qqun peut juste m’aider à récupérer mon site

Je l’ai réalisé moi même il y a 6 ans mais depuis, chaque mise à jour ou dépassement’ de ressources devient beaucoup trop compliqué pour moi qui ne suis pas de la partie

Si quelqu’un veut m’envoyer un message ou même m’appeler, je reste disponible

Bonjour.
Quelqu’un d’anonyme vient de m’aider à récupérer mon site Internet.
Je trouve cela déplorable qu’un forum d’entraide, accuse des clients OVH d’être des trolls.
Je n’ai pas vos connaissances, c’est certain, mais quand on demande de l’aide et que la seule réponse que j’ai c’est ça, alors je pense que votre place n’est pas là non plus.

Allons allons, soyons un peu sérieux:

personne ne vous connaît
personne ne connaît l'adresse de votre site
personne n'a les réferences de votre database, ni l'ancienne, ni la nouvelle

on sait juste que vous avez un prestashop, que vous êtes débutant, et que vous vous appelez Emmanuel (ou pas)

et vous voulez faire croire qu'un anonyme vous a réparé votre site ?

Donnez-nous la recette, ça peut toujours servir à d'autres.

Ce matin j’ai laissé mes coordonnées complètes avec téléphone sur ce forum et oui il y a encore des personnes capables de croire que tout n’est pas que mensonge…
La nouvelle base n’était pas sur le même serveur que l’ancienne et ça dépasse les compétences de loin
Votre réaction n’encouragera pas les novices à poser des questions comme je l’ai fait

Guilloton Emmanuel

SARL Manu Koi

> Ce matin j’ai laissé mes coordonnées complètes avec téléphone sur ce forum

Désolé, mais je n'ai rien vu de tel lorsque j'ai répondu vers 9 heures ce matin. J'aurais montré plus de bienveillance dans ce cas.

Ce ne serait pas la première fois que des réponses ne s'affichent pas sur ce forum, et apparaissent le lendemain. D'ailleurs votre réponse je ne la vois toujours pas même avec "afficher toutes les réponses".

C’est normal, j’ai supprimé mes coordonnées sur mon message quand le problème a été résolu.
Je ne souhaitais pas que mon numéro de téléphone reste affiché, même si il est très facile de le trouver sur Internet