Bonjour
Je rencontre un problème quand je suis sur le web cloud : je ne vois pas la totalité de mon écran car la barre de gauche le cache en partie.
C'est arrivé tout d'un coup.
Je ne sais pas à qui le signaler.
Le chat OVH, il fonctionne ? J'essaye de les contacter et personne ne répond …
Essaie avec un autre navigateur, depuis un autre PC, etc.
