Web mail : quelle solution alternative?

Bonjour,

Etant donné les problèmes que j'ai avec mon web mail (celui d'Orange: nos contacts ont été piratés, et actuellement les contacts sont hs (sinon, le mail lui-même marche encore, mais jusqu'à quand?)), je songe à adopter une autre solution. J'ai le choix (à ma connaissance) entre 3 solutions:
- prendre un autre web mail: pas chaud évidemment,
- installer un client mail sur mon PC : je n'ai jamais été chaud, mais si les autres solutions sont pires, pourquoi pas,
- installer un web mail moi-même sur un hébergement OVH

Que me conseillez-vous et y a-t-il d'autres solutions?

J'utilise Thunderbird Portable pour gérer mes MAILS OVH.

Bonjour,

J'utilise Thunderbird depuis plus de 10 années (sous Windows et maintenant sous MAC).

J'en suis ravi !

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ Thunderbrid


J'utilise Thunderbird depuis plus de 10 années (sous Windows et maintenant sous MAC).

Battu : depuis 13 ans sous Windows. :p