Webacapella error #25 publication

Bonjour à Tous et Toutes !
Je ne suis pas un expert en informatique mais webacapella 4 m'a permis de créer mon site
et j'en suis déjà très heureux ; )
Cependant depuis quelques jours me voici face à un mur…
Webacapella error#25… erreur de publication !!
je suis totalement perdu
Pouvez faire quelque chose pour moi ??
merci pour votre aide
Cordialement

Bonsoir
Quand tu fais "Tester vos paramétrages FTP" quel message as-tu ?
Peux-tu nous mettre une copie écran du message ?

Bonsoir
merci pour la reponse!!!
voici la copie d'écran

et voici lorsque je veux publier !

D'après le message ton espace sur le serveur est plein, tu as dépassé le quota.
Tu as quoi comme hébergement ? quel espace as-tu droit ?

Je suis chez OVH mais je ne connais pas la capacité..

Je suppose que tu dois savoir ce que tu as pris comme hébergement ?
Tu peux vérifier dans ton manager.

Je viens d'aller voir sur ovh!!!

Tu as donc raison…!!!
effectivement cela est arrivé lors de l'ajout d'une page
je me suis donc dit que ça pouvait être une surcharge,
alors je l'ai supprimé mais le résultat reste inchangé…

En tout cas MaryS merci infiniment pour ton aide
j'avance.. ; ))


je l'ai supprimé mais le résultat reste inchangé....


Oui car tu étais déjà en surcharge avant ta page supplémentaire, de peu mais en surcharge quand même.
Tu ne m'as pas dit, tu as quoi comme abonnement ?

ah ok !
j'ai l'offre 60gp
puis je prendre une offre plus importante ?

à côté du 60gp il y a une petite notification dans laquelle ovh me recommande l'offre PERSO
je ne sais pas à quoi exactement correspond cette offre…( prix…)
et surtout d'un point de vue de fonctionnement, je me demande si c'est très bien d'agrandir le site,
peut être vaut il mieux que je le repense…
un site chargé et lourd fonctionne certainement moins bien non?

il y a aussi cette notification !!!
qu'en penses tu??


à côté du 60gp il y a une petite notification dans laquelle ovh me recommande l'offre PERSO

Il y a bien longtemps que je suis passé du 60GP au PERSO. :-)
Pas de problème.

Quelles sont les différences svp ?

J'ai 4 sites( petits)chez ovh avec 4 contrats différents. Pensez vous qu'il ne soit pas préférable que je choisisse l'offre perso, qui me permet jusqu'a 5 sites?!
comme ça je regroupe tout dans une offre moins obsolete ?!
merci pour vos conseils !!
cordialement