Bonjour,
Depuis peu, depuis mon PC, sans que je n'ai changé un quelconque paramètres, ma liste d'email dans le webmail est vide.
Pourtant quand je consulte depuis mon téléphone, les emails sont toujours là.
Ca m'était déjà arrivé dans le passé mais c'était revenu tout seul il me semble.
J'ai fermer le navigateur pour le réouvrir mais rien n'y fait. Du coup devoir répondre à certains mails depuis le téléphone ce n'est pas très pratique.
Avez-vous une idée ?
Merci à tous.
Avez-vous une idée ?
non
parce que tu es un peu avare en détails... sur ton téléphone, tu utilises quel logiciel ? POP ou IMAP ou autre chose ? quel nom de serveur ?
Ton webmail, c'est Roundcube ? Outlook Web ? autre chose ? chez OVH ou ailleurs ?
Merci pour ta réponse.
Oui en effet, je n'ai pas été très précis.
J'utilise le webmail OVH directement depuis le manager.
Sur mon téléphone je passe par GMAIL et ça fonctionne bien.
Je viens de me rendre compte que le roundcube OVH fonctionne depuis Chrome. Sur Firefox, cela ne fonctionne pas. Du coup, j'ai une alternative même si ça me fait changer de navigateur.