Webmail OK, redirection plus fonctionnelle

Bonjour à tous,
Nous avons un MX Plan pour le domaine Cyclofix.com.
Nous utilisons des redirections pour tous les mails vers FrontApp.

Situation
*Une seule adresse OVH (la mienne…) reçoit bien des mails sur le webmail MAIS PAS sur FrontApp.
*Je peux envoyer les mails depuis FrontApp, mais pas en recevoir (la redirection est en place)
*Les mails que j'envoie depuis le webmail ont un format avec une PJ que personne ne peut ouvrir (pas de texte dans le corps de mail)
*J'ai bien testé la redirection en envoyant un mail à l'adresse correspondante : fonctionnel
*Je n'ai pas de message d'erreur

Tous les autres e-mails du plan ont une redirection vers FrontApp qui fonctionne (envoi et réception).

J'ai accès à la console admin OVH mais je ne sais pas comment résoudre le problème car ce n'est pas mon métier, je ne sais donc pas où regarder pour reparamétrer mon adresse…

Savez-vous comment solutionner cette situation ?

Merci :slight_smile:

Nous utilisons des redirections pour tous les mails vers FrontApp

Bonjour,

Pour faire plus propre, si toutes vos boîtes mail sont finalement chez FrontApp, le plus logique serait d'y prendre un abonnement avec votre nom de domaine, et diriger le MX de votre zone DNS vers leurs installations.

Ceci supprimerait complètement OVH dans le traitement des mails entrants.

Bonjour,
En fait nous quittons Front dans une semaine, mais j'ai besoin de trouver une solution et d'avoir accès à mes mails sur Front pour ces quelques jours :confused: