Une de mes boîtes est arrivée à son quota et j'ai voulu supprimer les messages. J'ai fini par comprendre comment les supprimer tous. Mais ils sont toujours comptabilisés dans le quota.
Il y a une fenêtre "récupérer les éléments supprimés" où il est proposé de vider mais en cochant un par un les messages. Ce n'était pas simple sur "roundcube", ça a l'air d'être pire sur Outlook.
S'il y a une solution simple je suis preneur …