Bonjour,
J'utilise OVH en temps que webmail et mon domaine est enregistré sous Gandi. Comment cela fonctionne au niveau du DKIM ? Est-ce possible d'insérer une clé privée ?
Merci d'avance,
Jonathan
Comment cela fonctionne au niveau du DKIM ? Est-ce possible d'insérer une clé privée ?
Bonjour, vous n'indiquez pas quel type d'abonnement vous avez souscrit chez OVH pour votre mail. Je suppose que c'est le MX standard.
Il n'y pas de DKIM inclus, et vous ne pouvez pas le faire vous-même, puisque c'est le serveur d'envoi qui signe les mails.
Voyez https://news.gandi.net/en/2021/05/protect-your-domains-reputation-with-dkim/
Je me demande bien pourquoi vous n'avez pas gardé vos mails chez Gandi.
J'ai un abonnement MXPLAN 10 hosting sur OVH en effet. Que faire ?
Que faire ?
Rien. Vous asseoir et pleurer. Héberger vos mails ailleurs. Gandi, par exemple ?
Ok je prends note lol soit Gandi soit Google Worspace en gros ?
Il y en a plein d'autres, aussi en Europe ou en Suisse.
Ce n'est pas le bon endroit pour faire la publicité pour la concurrence.