Bonjour,
quand j envoi un mail avec le webmail , ca arrive immediatement chez le destinataire, mais quand j envoi le meme mail par outlook , ca met entre 24 et 48 h a arrriver.
que se passe t il ?
Merci.
Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 450 4.1.2 <
uniquement sur 1 de mes adresses.