Bonjour à tous.
Dans le contexte d'une webradio associative, je souhaiterais faire passer mes auditeurs à l'antenne et également leur renvoyer le son de la webradio lorsque je suis au téléphone. Important de leur renvoyer le son de la webradio dans leur combiné pour les jeux ! J'envoi des jingles !
J'ai bien essayé de relier un insert téléphonique ecler ATA-1 à une table de mixage, mettre l'entrée ligne de ma box orange fibre en rj11 puis un combiné, je ne parviens pas à capter la voix de l'auditeur !
J'ai un ordinateur connecté à la fibre sous ubuntu 20.04. Il diffuse le flux de la webradio avec Butt. Il s'agit du son de la carte son de l'ordinateur (J'ai mes propres logiciels de diffusion du son : un logiciel de programmation, un cartoucheur…) La sortie finale de la table de mixage est reliée à l'entrée de la carte son.
Est-il possible avec l'offre ovh télécom :
- de passer directement un appel depuis l'ordinateur vers un numero fixe ou portable. Ou être appelé sur un numéro de l'offre ovhtelecom ? Certainement depuis un logiciel. Lequel ?
- que le son de l'auditeur soit mixé (ajout) au son final, à savoir à celui produit par la carte son de l'ordinateur routé vert Butt.
- je ne pense ne pas avoir besoin d'un combiné. D'ailleurs il se brancherait-ou ?
Merci pour vos idées et éclaircissements.
Je vais essayer le service. Je verrai bien si cela me convient.