Bonjour,
j'ai pris un serveur VPS sous W server 2019 (le précédent ayant cramé à SBG !) qui a fonctionné parfaitement depuis mars.
Mardi dernier, j'ai fait la bêtise de passer le nombre de coeurs de 2 à 4 via la console OVH Manager : depuis je ne peux plus y accéder.
En le redémarrant via la console, j'arrive à prendre la main quelques minutes puis plus rien : plus d'accès via KVM et le ping ne répond plus.
En Rescue j'arrive à voir le disque mais je ne sais pas voir ce qui ne va pas.
Une idée ?
Merci
Xavier