Chère communauté OVH,
Dans mon hébergement mutualité, dans la rubrique "module en 1 clic", je vois bien mon wordpress qui s'affiche, mais lorsque je clique dessus, mon site indique "Not Found, The requested URL was not found on this server."
Voir les photos jointes.
Sauriez-vous pourquoi ?
Merci pour vos réponses et votre temps ![]()
Sébastien
Je viens de me rendre compte que cet hébergement est chez PlanetHoster et non OVH, c'est une erreur de ma part…
Sauriez-vous pourquoi ?
Petite idée:
ce site-ci est bien chez OVH (Merci pour l'erreur dans le post précédent peachyz.agency et non peachy.agency )
Voyez dans l'écran multisite ... si vous avez fait l'installation en un clic dans le répertoire "wp"
il faut être cohérent et indiquer dans multisité > "répertoire racine" = "wp".
GRRRR ça ne veut rien savoir, lorsque je clique "Modules en 1 click" pour installer un Wordpress sur mon URL, j'ai un message d'erreur :
Bonsoir @SebastienA35 et tant mieux.
Profitez-en pour installer WordPress par vous même. Vous maîtriserez mieux le produit.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
J'ai mis sur un hébergement où je mutualise tous mes domaines.
Bonjour,
Pouvez-vous montrer votre écran "multisite" car vous avez du grand n'importe quoi dans vos zones DNS:
http://hzgmxzs.cluster029.hosting.ovh.net/ -> sur cluster029 évidemment
sebastienalavoine.com -> 164.132.235.17 -> cluster023
babeezzz.fr -> redirection www.babeezzz.fr -> 188.165.4.35 -> cluster026
Quand vous aurez mis les adresses IP correctes, il faudra encore vérifier les "répertoire racine" de chacun des sites, et que ça corresponde avec les fichiers stockées sur votre FTP.
Ca c'est un hébergement sur cluster026
Cluster026 possède l'adresse IP 87.98.154.146
Tous les sites dans l'image ci-dessus (et la suite: page 2/2 qui n'est pas affichée) doivent avoir cette adresse dans leur zone DNS.
A commencer par sebastienalavoine.com qui semble être le centralisateur.
Ensuite vous verrez que vous avez des fois "www" et des fois "." comme dossier racine.
Vous devez comprendre à quoi ça sert en allant voir dans votre FTP. Vous y retrouverez un répertoire ".www" provenant probablement d'un de vos essais ratés.
Dans le répertoire www: il y a bien un Wordpress:
http://sebastiekrj.cluster026.hosting.ovh.net/readme.html
Mettre tous vos sites sur le même contenu (ou pas) est un choix que vous devez faire. Avec la solution 1-clic vous pouvez installer UN wordpress dans un hébergement et pas DEUX ou PLUS.
Comme vous en avez déjà un, oubliez cette possibilité qui en plus vous fait une installation obsolète dès la livraison.
Plusieurs sites avec le même contenu, ça peut nuire au référencement.