Wordpress / base de donnée et ftp

Oui, j'ai une copie des fichiers FTP et de la base de donnée.
J'ai tenté de réinstaller sur une base neuve de WordPress, mais je n'arrive pas à faire correspondre la base de donnée et les fichiers FTP.
J'ai commis une erreur, c'est que j'ai construit ce site sur un hébergement en dessous de la racine d'une autre site.

Alors lisez mon 2ème guide :
–> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm Une 2ème installation de site sur un même hébergement

A la base, j'avais un problème de quota.
Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine et un hébergement.
je ne comprends pas pourquoi quand je cherche à uploader ma base de donnée qui provient de ma sauvegarde j'ai ce message d'erreur. Quelle journée…
Un problème est survenu lors de l'envoi. Veuillez réessayer. (Invalid status: dumping)

Quand je cherche à restaurer une sauvegarde de ma base de donnée initiale j'ai ce message…
Une erreur est survenue lors de la restauration de la sauvegarde : (Invalid status: restoring)
Merci de votre aide

Invalid status: restoring

Quelle taille fait le fichier export de votre base de données ?

Format **SQL** ou **ZIP** ?

.GZ
le fichier fait 14,1 mo

Un problème est survenu lors de l'envoi. Veuillez réessayer. (Invalid status: dumping)

Essayez avec une base non compressée.

.GZ
le fichier fait 14,1 mo

C'est petit, cela devrait passer.

Epilogue:

hier soir on n'était nulle part car @BenoitL41 a restauré la base de données, peut-être l'environnement FTP aussi, à des dates différentes, le tout avec installation/réinstallation de modules… résultat, les préfixes des modules dans la base de données ne correspndaient pas avec celui dans wp-config.php

Avec cela comme matériel entre les mains, il est impossible de faire une restauration, d'autant plus que la base de données ne contenait que deux ou trois wp_posts de test, et le répertoire wp-content ne contenait que les plugins livrés avec Wordpress de base. Rien d'autre.

Epilogue de l'épilogue

Récupération d'un full export (mysqldump) d'il y a 2 semaines via l'espace client.
Edition du fichier export pour ne conserver que les tables de ce site à restaurer.
Importation de de fragment d'export (130 MB quand même) avec phpmyadmin.

On y retrouve 95% de l'espace occupé par wp_posts et wp_postmeta, le fautif est Elementor qui crée des trucs toutes les 2 minutes.

wp-sweep a permis de supprimer des dizaines de milliers d'enregistrements inutiles et revenir à une situation normale.

Surveiller l'augmentation de taille ! car elementor est toujours là.