Bonjour à la communauté. On vient de me confier un site hébergé en MX-Plan. Ce site a été suspendu / fermé pendant deux mois par OVH pour non-paiement (ex-webmaster absent). OVH a réactivé l’hébergement, mais le site sous Wordpress n’affiche que « cgi-bin/ » sur la page d’accueil. Après accès FTP, je constate que les fichiers .php et les dossiers sont bien présents et n'ont pas été modifiés dernièrement. Idem pour la base de donnée dont les tables sont encore bien garnies. Une idée ? Serait-ce une conséquence indésirable de la suspension de services ? Merci pour vos conseils.
Nom de domaine : societe-emulation-vendee.fr.
Offre : Mx-Plan
societe-emulation-vendee.fr
Bonjour @SEVV
Contrôlez que dans le Multisite le dossier racine est bien **www**
Voir dans mon guide le paragraphe :
**H - Multidomaine pour le domaine Example.com**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_H_-_WordPress
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
fermé pendant deux mois par OVH pour non-paiement
Après un mois de non paiement, OVH efface toutes les données du client défaillant.
Après deux mois vous avez donc un répertoire vide dans lequel vous pouvez remonter les backups (que contractuellement le client est tenu de faire).
Merci @Fritz2cat et @Gaston_Phone
Comme je l'ai indiqué dans la présentation de mon problème, tous les fichiers sont encore présents et la base donnée intacte. OVH n'a rien effacé du tout, mais j'ai tout rapatrié en local. . Le plus bizarre, c'est que j'ai carrément viré Wordpress en le balançant dans un sous-répertoire temporaire, puis j'ai créé une simple page "index.html"… et toujours le même affichage du répertoire cgi-bin.
Le répertoire est bien le bon www/