Bonjour,
je recherche un conseil, une aide pour déployer un cache sur mon site. Une page cache et un objet cache. J'ai testé plusieurs plugins, les essais ne sont pas concluants. W3 est en erreur avec ampli.
Je suis sur un serveur OVH mutualisé c'est peut-être un problème mais je dois faire avec pour le moment. edis et memchached ne sont pas accessibles aux serveurs mutulaisés. Le grand service OVH.
je en toruve pas de ressources particulières pour mettre en oeuvre des caches par moi-même éventuellement
Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Une solution ?
L'état de santé du site me signale :
Le temps de réponse médian du serveur était de 928 millisecondes. Il devrait être inférieur au seuil recommandé de 600 millisecondes.
Aucun en-tête de réponse de cache client n'a été détecté.
Aucune extension de mise en cache des pages n'a été détectée.
Le temps de réponse médian du serveur était de 956 millisecondes. Il doit être inférieur à 600 millisecondes.
Aucun en-tête de réponse de mise en cache du client n'a été détecté.
Un plug-in de mise en cache de pages n'a pas été détecté.
Sans cache mon page speed google reste honorable dirons nous 87. Ce qui ralenit ma page par ailleurs c'est amp selon le page speed.
Il y a quelques autres modifications à faire mais les problèmes principaux résidents dans :
Réduisez le temps de réponse initiale du serveur. URLTemps passé/?amp(www.agilateur.fr)1 230 ms.
Réduire l'impact du code tiers Le fil principal a été bloqué par le code tiers pendant 280 ms. Le code tiers peut affecter considérablement les performances de chargement des pages. Limitez le nombre de tiers de fournisseurs redondants, et essayez de charger du code tiers une fois le chargement de votre page terminée. TBT.
TiersTaille de transfertDurée de blocage du thread principalAMP188 KiB284 ms/v0.mjs(cdn.ampproject.org)63 KiB284 ms/v0/amp-animation-0.1.mjs(cdn.ampproject.org)18 KiB0 ms/v0/amp-consent -0.1.mjs(cdn.ampproject.org)17 KiB0 ms/v0/amp-video-0.1.mjs(cdn.ampproject.org)15 KiB0 ms/v0/amp-bind-0.1.mjs(cdn.ampproject.org )15 KiB0 msAutres ressources61 KiB