Bonjour,
Ma question n'est peut etre pas claire mais je possede un hebergement Kimsuffi sur OVH avec un tout petit site statique de 3 pages sans base de données soit par exemple beausite.fr installé dans ./www
Je veux installer (enfin) le module wordpress sur mon espace mais je ne veux pas affecter les eventuels visiteurs de beausite.fr !
Comment puis-je faire le temps de developer le nouveau site wordpress ?
Puis-je installer wordpress dans un autre dossier ./blog ?
Puis-je diriger par exemple seulement le sous domaine www.beausite.fr vers le nouveau site en construction sous wordpress et donc pointer vers ./blog?
J'ai pensé acheter le nom beausite.com car j'ai un lien dans mon interface qui me conseille d'acheter le nom beausite.com en plus du .fr
Si je l'achete, est-ce que beausite.com va remplacer beausite.fr (et perturber mon positionnement dans Google) ou bien est-ce qu'il va s'ajouter dans mon interface de gestion de maniere à ce que que je pourrai faire diriger beausite.com vers mon dossier ./blog et avoir donc 2 sites dans mon seul hebergement Kimsuffi ?
Merci pour vos reponses car je ne sais pas quoi faire …
Bonjour @fanfan
Pour cela, il aurait été plus simple de prendre un hébergement PERSO sur lequel il est facile d'installer plusieurs sites indépendants.