Bonjour,
je dois installer un Worpdress en sous domaine mais avec une version php récente car le site principale utilise une vieille version de PHP.
QUand j'installe Wordpress en sous domaine cela ne marche pas, meme en modifiant le fichier .ovhconfig , le fichier phpinfo me montre que la version PHP est toujours la plus vieille.
Pouvez vous m'aider svp? je ne comprend pas pourquoi elle ne se met pas à jour. Merci beaucoup
quelle est l'organisation de tes dossiers?
où sont les 2 .ovhconfig ?
quel est le but de cette manœuvre?
Mon organisation :
Le sou domaine est : testjulie
Il y a un ovhconfig à la racine et un autre dans le www.
Le but est que le vieux site prestashop (dossier www) soit migrer sous un woocomerce avec l'extension : FG PrestaShop to WooCommerce.
Cependant ils doivent être sur le meme serveur. Et je ne veux pas tuer le prestashop de suite.
Merci pour ta réponse rapide
> l'extension : FG PrestaShop to WooCommerce.
sur Ovh, ça ne passera pas
—
donc mettre un .ovhconfig dans le dossier `testjulie`
quel est le contenu de celui de tête?
sur Ovh, ça ne passera pas
C'est vrai? pourquoi?
quel est le contenu de celui de tête?
UN prestashop en version 1.4
> sur Ovh, ça ne passera pas
l'expérience peut-être?
je l'utilise souvent: dédié ou hébergeur haut de gamme requis, ou alors le prestashop requis est rikiki
> quel est le contenu de celui de tête?
je demandais le `.ovhconfig` de tête, au dessus de `www`
donc sans précautions, dans tous les nouveaux dossiers inférieurs tu seras en 7.3
dans le répertoire www il y a un fichier `.ovhconfig` compatible avec une vieille version de prestashop, à ne pas toucher si prestashop fonctionne
rien d'autre à faire
dans le répertoire www il y a un fichier .ovhconfig compatible avec une vieille version de prestashop, à ne pas toucher si prestashop fonctionne
oui c'est ca (cf derniere image)
rien d'autre à faire
comment ca?
si tu mets un WP dans `testjulie` il tournera sous php7.3
je teste
Ca à l'air d'être bon, juste maintenant un probleme de connexion à la bdd. Pourtant je l'ai crée dans le manager y a 2 jours
Merci pour ton aide cela marche, mais comment on met en résolu? stp.
Bonne soirée ![]()


