Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de lancer un site wordpress et un site node js sur le même hébergement (peut être plutôt un VPS ?). L'objectif ets d'avoir un nomde domaine qui re dirige vers node js pour le site vitrine et un sous domaine qui redirige vers wordpress pour une boutique en ligne.
Merci d'avance
Ca me paraît difficile. Moi je chercherais plutôt à faire le site vitrine en php, avec une page Wordpress par exemple, et basta. Étant donné qu'un site vitrine n'a aucune fonctionnalité, t'as pas besoin de Node.js .
Donc tu ferais diriger ton domaine principal vers cette page de ton Wordpress, et le sous-domaine vers la page d'accueil de ton Wordpress.
Merci de ta réponse !
Je me suis un peu trompé… J'ai besoin de node JS pour faire un système de réservation. Donc ce n'est pas tout a fait un site vitrine en fait.
Ah ok, c'est différent. Je dirais que ce n'est pas gagné de faire coexister du Node.js et du php. J'ai eu un problème comparable, et j'en suis venu à tout passer à Node.js pour ce projet, et ne plus utliser php.
D'autre part je suis passé à Nginx plutôt qu'Apache. Je me suis fait aider par https://www.digitalocean.com/community/tutorials .
Je vais regarder ça merci!