WordPress - Impossible d'accéder au profil admin

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui voudront bien me répondre.
Ensuite, je précise que je ne suis pas une pro de WordPress.
Mon problème est le suivant.
J'ai acheté auprès d'OVH un nom de domaine, un hébergement avec WordPress comme CMS.
J'ai reçu mes identifiants par mail et j'ai tout paramétré comme il faut.
J'ai crée mon site et l'ai mis en ligne hier soir.
Tout était OK …
Jusqu'à ce que j'ai l'idée "stupide" (parce que je voulais tester un truc ! ) d'aller modifier dans les paramètres généraux, l'adresse web de WordPress (URL) et l'adresse web du site (URL).
Evidemment, lorsque j'ai compris mon erreur, j'ai essayé de me connecter à mon compte admin sur WordPress et là … connexion impossible.
J'ai fait un ticket auprès d'OVH mais pas de réponse pour le moment.
J'angoisse car j'ai peur d'avoir perdu 1 semaine de travail et comme je suis en création d'activité, j'ai besoin de mon site web !!

Existe t'il une solution pour retrouver mes URL d'origine et donc accès à mon compte admin ?

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai fait un ticket auprès d'OVH mais pas de réponse pour le moment.

Bonjour,
Ce n'est pas à OVH de récupérer la situation et vous allez attendre 2 semaines pour rien.

Lisez un peu les conversations d'aujourd'hui, on a justement parlé d'exactement le même problème.

Super. Il y a des solutions donc ?
Une conversation en particulier à me conseiller ?
Merci..

Bonjour,

Voyez ici
https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/corriger-changement-accidentel-url-wordpress/

C'est une méthode.
Il y en a une autre qui nécessite à aller modifier 2 lignes dans la base de données, dans la table wp_options.

Re,
Merci merci merci merci !!!
Cette solution a parfaitement fonctionné. J'ai pu me reconnecter à mon compte admin WordPress.
J'ai vérifié dans les paramètres généraux que les URL étaient bien celles d'origine.
J'ai vidé le cache de mon navigateur…
Mon site est là !
Vous êtes mon héros :wink: !!