Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon site internet, j'utilise actuellement le thème DIVI.
Quand je souhaite modifier une page impossible d'y avoir accès ça charge mais il ne se passe rien. Je pense que c'est à cause du stockage de mon disque qui est plein. Je dois également faire une mise à jour wordpress et aussi il est indiqué mise à jour PHP nécessaire sauf que je ne peux pas faire les mises à jour cela m'indique mise à jour à échouer.
Si vous avez une idée de ce que je dois faire, je suis preneuse en vous remerciant par avance
Je pense que c'est à cause du stockage de mon disque qui est plein
C'est le stockage des fichiers qui risque d'être plein ou la base de donnés (plus probable) ?
Dans ce cas il faut nettoyer la Bdd ! Peut-être ça peut t'aider.
https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/maintenance-wordpress-operation-nettoyage-profondeur/
e dois également faire une mise à jour wordpress et aussi il est indiqué mise à jour PHP nécessaire sauf que je ne peux pas faire les mises à jour cela m'indique mise à jour à échouer.
Les mises à jour de la version PHP est indépendant du stockage !
Ca se passe dans le manager OVH
Merci beaucoup pour ton aide ! Merci pour le lien je vais regarder ça.
J'ai essayé d'accéder à FileZilla pour faire du ménage mais ça m'indique ça comme message.
Tu serais pourquoi ? En te remerciant par avance
Merci beaucoup pour ton aide ! Merci pour le lien je vais regarder ça.
J'ai essayé d'accéder à FileZilla pour faire du ménage mais ça m'indique ça comme message.
Bonjour @MeganeG1
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._