Wordpress multisite

Bonjour,

J'ai un hébergement, sur lequel j'ai deux noms de domaine.
Pas de soucis à l'époque pour installer wordpress sur le premier nom de domaine.

J'essaye maintenant d'installer un wordpress sur le nouveau nom de domaine.
et j'ai ce retour, aucune idée de comment m'en sortir, oui, je débute en Web…

"Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (We have the record of a module already installed at 'www' on 'www.nom_du_nouveau_domaine.fr')"

Pourriez-vous me guider ?
Merci.

J'essaye maintenant d'installer un wordpress sur le nouveau nom de domaine.
et j'ai ce retour, aucune idée de comment m'en sortir, oui, je débute en Web...

"Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (We have the record of a module already installed at 'www' on 'www.nom_du_nouveau_domaine.fr')"

Bonjour @AntoineC55

Pas de problème avec une seule base de données.

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._

**Principe de 2 domaines avec 2 sites sur le même hébergement :**

Par FTP FILEZILLA créer le dossier **/domaine2** au même niveau que **/www**
_( https://1project.org/download.php?type=clientproject.org/download.php?type=client )_

**On fait dans l'ordre :**
**1** - Mettre en place le fichier /.ovhconfig
**2** - Zone DNS pour le domaine,
**3** - Multidomaine pour ce domaine,
**4** - Activation SSL.
**5** - Pour finir : Installation/configuration de WordPress.

Dans **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Ajoute :
* Domaine= **domaine2.com** - Dossier racine= **domaine2**
* Domaine= **www.domaine2.com** - Dossier racine= **domaine2**

Dans le cas de refonte d'un site :

Pour le 2ème domaine créer un dossier **/domaine2** au même niveau que **/www**.

Transférer votre téléchargement de WordPress via FILEZILLA dans le dossier **/domaine2**

Lors de l'installation de ce WordPress en tant que 2ème site mettre comme préfixe database **wp_domaine2_**