WordPress Multisites sur un VPS

Bonjour,

J'ai commandé un VPS Wordpress à OVH, je compte y installer 5 sites WP.
Premier problème, je ne trouve pas l'option Multisite ça commence bien.

Bon, je précise que je suis nul en programmation.

Merci à tous!

Bonjour,

sur un VPS c'est "toi" le maitre.
il n'y as pas d'option multisites.
C'est à toi de créer les sous domaines puis de les faire pointer vers le VPS (https://www.how-to.ovh/viewtopic.php?f=21&t=50) puis de configurer Apache

bon c est gentil ;o) par contre je crois que je suis un piètre élève, alors le terme "maitre" ne vais pas me lancer dans la configuration d'Apache.

Bon, voici le scénario : j'ai un domaine actif, les 4 autres sont en cours de rapatriement (encore 45 jours à attendre). Les sites ne sont pas encore online donc c'est pas vraiment un problème, par contre je voudrais paramétrer et alimenter les thèmes de wordpress en attendant pour pouvoir les rediriger vers l'adresse IP officiel d'ici deux mois. Quelqu'un pourrait il faire cela pour moi? je peux rémunèrer, c'est normal.

Comment çà en cours de rapatriement pendant 45 jours ? un transfert c'est quelques jours (10 maxi) …

Sinon sur le site OVH Parners tu as des personnes capables de te proposer des devis.

ok merci (54 jours exactement) en fait un domaine nouvellement enregistré ne peut être migré avant 60 jours. Encore faut il le savoir ;o) La même règle pour tous les hébergeurs.

Tu peux quand même l'utiliser.

Tu modifies sur les DNS de ton "registar".

ndd.Fr A 123.123.123.123 (123.123.123.123 étant à remplacer par l'ip de ton VPS)
www.ndd.fr A 123.123.123.123