Info:
- Nom de domaine : www.gregb.fr
- Hébergement Pro
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un soucis avec mes 3 sites web
www/ SITE 1
www/SITE 2
www/SITE 3
chaque site à une base de donnée propre et les 3 ne sont même pas à la moitié de la taille complète.
Les points suivants pour aider et sur les 3 sites :
* Je n'ai accès à aucune partie admin
* quand je clique sur un lien dans un site, celui-ci me renvoi à la page d'accueil
J'ai tenté de mettre les dossiers PLUGINS et THEMES en -old pour voir si tentative de piratage .. et excepté un site mal géré en css, et les liens ne fonctionnent pas, le site ne me permet tjs pas d'acceder à la partie admin.
J'ai tenté sur mon site de tout supprimer, même la base de donnée et de tenter une reinstall propre de Wordpress, et bien même cela ne fonctionne pas ( Internal Server Error )
Bref si quelqu'un à une idée ou même plusieurs, je suis preneurs…
merci à vous
Bonjour @GregoryB46
Pour chacun de vos 3 sites contrôler les 10 premiers paragraphes de mon guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bref si quelqu'un à une idée
Suivez la procédure officielle de Wordpress: https://wordpress.org/documentation/article/upgrading-wordpress-extended-instructions/
Ca ressemble bien à un piratage.
Normalement vous devriez pouvoir reprendre la main. Mais certains piratages détèriorent aussi la base de données, le plus courant est la création de nouveaux utilisateurs avec le droit admin.
les sites étaient fonctionnels, donc je regarderai ton Guide quand je pourrais pour te donner mon avis.
je vais me pencher sur ça ..
Bonjour à tous,
j'ai fait simple, j'ai viré site par site et j'ai remis une backup que j'avais autant sur la BDD que sur le disque dur.
A chaque nettoyage j'avais des fichiers qui revenait, mais j'ai réussi à m'en sortir , je dois juste revoir l'ergonomie des sites
Voici un aperçu de ce qui revenait systématiquement
En tout cas merci à vous